Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité SOMFY BOX volet roulant filaire BECKER

Bonjour, je souhaiterai acquérir une somfy box pour piloter mes volets roulants BECKER (avec interrupteur (montée /stop/descente), si j'ai bien compris je dois pouvoir utiliser des Micro-module pour volet roulant, mais je voulais savoir si je pouvais, à la place, remplacer mes boutons existants (pour des raisons esthétique car les actuels ne me plaisent pas) par des "Centralis Uno RTS" ? (je demande cela car il est simplement indiqué "compatible moteur somfy")

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1023 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Salut Nicolas.
    Tu peux utiliser des micros modules rts sur tout type de moteurs filaires.
    L astuce puisque tes interupteurs ne te plaisent pas tu suprimes completement tes anciens interupteurs à la place tu insere ton micro module RTS dans le boîtier de ton interupteur tu récupérés le câblage phase neutre montée descente et pour cacher tout cela tu fixes par dessus cela ton interupteurs sans fils rts par dessus .
    A savoir que rts est compatible avec tahoma mais bien sur sans retour d informations. Mais compatible avec chronis 6 très efficace et facile d utilisation.
    Cordialement
    Dante

    Haut de page