Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Positionnement MY avec Telis 6 chronis rts

Boujour,
J'utilise un telis 6 chronis rts, pour commander mes 8 volets. Par contre, je n'arrive pas à les mettre en position MY.
Pour infos, j'ai pour chaque volet, une télécommande radio avec un bouton qui fait les 3 actions (^, My et v) à chaque impulsion. De plus, ils sont tous programmés sur le Telis 6.

Merci d'avance

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La fonctionnalité My ne dépends pas de la télécommande mais du moteur/récepteur.

    Donc pour vérifier si votre moteur dispose du My, positionnez le volet à un autre endroit que la fin de course, appuyez sur My jusqu'à obtenir un va et vient.

    Ensuite allez à la fin de course basse par exemple et faites un appui bref sur My.

    Le volet doit monter à la position enregistrée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique