Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reception image détecteur image

Bonjour,
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien. Depuis le 02 juillet la visualisation des images suite à un déclenchement ou prise de photos fonctionne de façon aléatoire.
Exemples :

  • Les anciennes photos sur le serveur ont disparus.
  • Reception des photos sur un délais très long : Environ 10 minutes
  • Non réception des photos de tous les détecteurs : 3 en place.
  • L'horaire sur le serveur affecté à une photo change tout seul
  • tout est ok dans la centrale j'ai vérifié la portée radio, les cases sont biens cochés ….

EST-ce un soucis du serveur cloud somfy ?

Merci

reynald T.
reynald T.

reynald T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Reynald,

    Concernant votre problème, je vous informe que nous rencontrons aucun souci sur notre serveur alarme actuellement. Si le défaut est toujours présent, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments en compte installateur, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique