reception image détecteur image

Bonjour,
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien. Depuis le 02 juillet la visualisation des images suite à un déclenchement ou prise de photos fonctionne de façon aléatoire.
Exemples :

  • Les anciennes photos sur le serveur ont disparus.
  • Reception des photos sur un délais très long : Environ 10 minutes
  • Non réception des photos de tous les détecteurs : 3 en place.
  • L'horaire sur le serveur affecté à une photo change tout seul
  • tout est ok dans la centrale j'ai vérifié la portée radio, les cases sont biens cochés ….

EST-ce un soucis du serveur cloud somfy ?

Merci

reynald T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Concernant votre problème, je vous informe que nous rencontrons aucun souci sur notre serveur alarme actuellement. Si le défaut est toujours présent, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments en compte installateur, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.