Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial io avec Telis 4 RTS

Est-ce que quelqu'un a un lien afin que je trouve une video qui m'indique comment je dois faire pour programmer une Protexia io afin que je puisse commander mes stores que je manipule aujourd'hui avec une télécommande Telis 4 RTS. Attention : il s'agit d'une télécommande sans fil et je n'ai pas d'interrupteur pour monter/descendre mes stores. Ils fonctionnent uniquement avec la télécommande sans fil Télis 4 RTS. Vous m'aideriez sérieusement si vous m'indiquez quelles manipulations je dois faire sur ma télécommande et sur la Protexial io.
Je sais que la chose est possible mais en passant par une Protexial io, on peut monter/descendre tous les stores ensemble. Est-ce qu'il existe une solution pour manipuler de manière individuelle les stores, toujours à distance et en passant par une Protexial io ? Faut-il acheter un accessoire ?
Merci pour votre aide

Yves
Yves

Yves

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Vous trouverez la procédure à effectuer dans son intégralité volet roulant par volet roulant au lien ci-dessous, pour pouvoir les mémoriser avec votre système d'alarme :

    Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Toutefois, je vous informe que vous pourrez uniquement piloter tous vos volets roulants ensembles, il n'est pas possible de les dissocier. Seuls la SOMFY BOX ou le Tahoma permettent de piloter individuellement vos volets roulants à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page