Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets electriques ne repondent qu après quelques minutes

Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ?
Merci de votre réponse ?

Ja
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    Réponses

    Bonjour Ja,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut soit sur votre interrupteur soit sur votre moteur. Je vous conseille donc de remplacer votre interrupteur par celui d'un autre volet roulant qui fonctionne correctement et voir ainsi si le problème reste sur le moteur ou bien s'il reste sur l'interrupteur.

    Bonne journée,

    dany T.
    dany T.

    dany T.

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    avez vous réussi a régler votre moteur de volet roulant parce que j ai le même problème a part que le moteur est neuf et moi aussi il ne descend ou monte que 3 a 4 mn après
    merci si vous avez la réponse

    Bonjour Dany,

    Avez-vous effectué le test que j'avais demandé à Ja de faire ? À savoir, remplacer l'interrupteur de ce volet roulant par l'interrupteur d'un volet roulant qui fonctionne sans problème ?

    Bonne journée,

    dany T.
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    oui en effet et on s est aperçu que l interrupteur marché parfaitement et on a attendu plusieurs jours et il s avère que maintenant il monte et descend convenablement mais j attend encore plusieurs jours pour me réjouir
    merci pour tout ces renseignements

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