Cette question a été résolue

POuvez vous me dire si l'alarme PROTEXIOM Exclusif est compatible avec un détecteur de mouvement à images ?

J'ai vu une pub chez LEROY MERLIN pour une
alarme maison sans fil SOMFY Protexiom EXCLUSIF GSM à un prix très intéressant.
Je voudrais connaître la différence entre une Protexiom EXCLUSIF GSM et une Protexiom 600 GSM.
La Protexiom EXCLUSIF prends en charge le détecteur de mouvement à images ?

Merci de votre réponse

Xavier K.

    pinse57 P.

    le détecteur de mouvement image (le nouveau) est compatible avec les systemes protexiom mais GAMME BLANCHE

    Les autres réponses

    Patrick P.

    Bonjour,
    J'ai acheté le kit protexiom Exclusif GSM hier, et sur la boite, il est indiqué qu'elle est compatible avec le détecteur de mouvement à images.
    Je n'ai pas encore testé par contre.
    Bonne journée

    Marius C.

    J'avais la même question surtout que j'ai mal a trouver des détails qui me permettraient bien distinguer Protexium, Protexial, 5000, 600, etc. - ni même sur le site officiel.

    Toutes les photos montrent les mêmes appareils servirait bien un comparateur.

    Merci par avance pour nous éclaircir sur le sujet,
    C:\>Marius

    Patrick P.

    Pour ce que j'ai pu comprendre en faisant mes recherches avant mon achat:
    Protexiom= gamme grand public
    Protexial= gamme pro

    Après, entre les 300, 600, 5000, exclusif, intégral ... les références varient en fonction des accessoires livrés dans les kits je crois.

    Marius C.

    Merci pour la confirmation Patrick P. cela vraiment semble avoir de sens.

    Bernard T.

    Bonjour,
    Est ce que la camera indoor est compatible avec le kit protexium 5000 GSM ?
    Merci d'avance
    Salutations
    B.Tel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme qu'il n'y aura pas de caméras compatible directement avec la gamme Protexiom.