Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation d'un Centalis RTS

Tous les volets s'ouvrent et se ferment avec la commande Chronis RTS
Suite à une mauvaise manipulation 1 des volets ne s'ouvre et ne se ferme plus avec sa commande Centralis RTS.
Par contre cette dernière ouvre et ferme 3 autre volets de la maison ?
Comment revenir à la configuration d'origine ?

Jean Marc R.
Jean Marc R.

Jean Marc R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que vous avez fait une programmation croisée et que la procédure à effectuer est différente celons chaque installation et chaque programmation. Il sera très difficile de traiter ce genre de problème par le forum.

    Cependant, si vous souhaitez prendre le risque d'effectuer une nouvelle programmation, merci de me nommer chacun de vos volets roulants (exemple : volet cuisine, volet chambre 1, ...), de m'indiquer quels volets roulants pilotent chacune des télécommandes individuelles de ces volets roulants et de m'indiquer quels sont les volets roulants qui sont pilotés par votre CHRONIS RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique