Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le voyant PROG ne s'allume pas sur LS400

Bonjour,
En voulant reprogrammer une télécommande sur un LS400, je me suis aperçu que le voyant PROG était toujours éteint .Par contre le voyant ON est bien allumé et la batterie de ma télécommande est neuve : que dois-je faire ? cordialement
F.V

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Lorsque vous posez la télécommande sur le boîtier électronique et faites l'appui maintenu sur le bouton à mémoriser jusqu'au clignotement du voyant PROG, le voyant DANGER (/!\) s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonsoir Thomas
    effectivement le voyant ''danger '' s'allume à chaque pression sur la télécommande :
    cordialement fv

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Avez-vous essayé de reprogrammer une autre télécommande ? Si oui, est-ce que cela fonctionne ou bien le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    je n'ose pas reprogrammer une autre télécommande qui elle marche depuis l'installation du moteur : ce qui me tracasse c'est que le voyant PROG n'est plus allumé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Je vais vous demander de changer le protocole du bouton de la télécommande que vous souhaitez mémoriser pour ensuite essayer de nouveau une programmation :

    Est-ce que vous pouvez mémoriser la télécommande ?


    Bonne journée,

    bonjour Thomas,
    J'ai suivi à la lettre la procédure que vous m'avez adressée sans résultats : j'ai changé le protocole mais rien n'a changé . pas de télécommande : je pense que cela vient du boitier de télécommande qui ne peut plus mémoriser .......

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    J'ai l'impression aussi, sachant que le voyant danger (/!\) s'allume à chaque appui cela veut dire que la télécommande envoie bien l'information. La dernière solution serait d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation et essayer de mémoriser de nouveau toutes les télécommandes. Le risque à prendre est de ne plus pouvoir mémoriser aucune télécommande et perdre le fonctionnement de cette motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique