Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sirène alarme

Je viens d'installer mon alarme et paramétrer a l instant Ave mon installateur . Le problème est que des qu'on l'active la sirène se met a donner immédiatement . Même en coupant dans les paramètre tous les détecteurs et la sirène , j'active mon alarme et elle sonne de nouveau . Pourtant aucun défaut est indiqué ... Même mon installateur ne trouve pas le soucis ?? Quelqu 'un pourrait il m'aider? Merci

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous avez une activation de la sirène dès la mise en route c'est qu'il y a un pb d'auto protection.
    Vérifier les auto portection des 2 sirènes.
    Attention y a 2 AP par sirènes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique