Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème sirène alarme

Je viens d'installer mon alarme et paramétrer a l instant Ave mon installateur . Le problème est que des qu'on l'active la sirène se met a donner immédiatement . Même en coupant dans les paramètre tous les détecteurs et la sirène , j'active mon alarme et elle sonne de nouveau . Pourtant aucun défaut est indiqué ... Même mon installateur ne trouve pas le soucis ?? Quelqu 'un pourrait il m'aider? Merci

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous avez une activation de la sirène dès la mise en route c'est qu'il y a un pb d'auto protection.
    Vérifier les auto portection des 2 sirènes.
    Attention y a 2 AP par sirènes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique