Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme transmission telephonique

Je n ai aucune transmission telephonique sur mon telephone . Je viens de tester la transmission : aucun appel pourtant les parametres sont bien rentrés . Pouvez vous m aider . Merci

Lucien A.
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    Bonjour,
    Vous avez un module GSM ou un module RTC?

    Lucien A.
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    Bonjour, je reponds à ETHER J ai un module RTC et je n'ai rentré qu un seul numero telephonique .

    Bonjour Lucien,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez encore une ligne France Télécom ou bien si vous êtes en dégroupage totale ? De la même manière, quel schéma de câblage avez-vous suivi (où est raccordé le module RTC de votre système d'alarme) ?

    Avez-vous essayé de rentrer en contact avec votre transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous ? Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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