Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme transmission telephonique

Je n ai aucune transmission telephonique sur mon telephone . Je viens de tester la transmission : aucun appel pourtant les parametres sont bien rentrés . Pouvez vous m aider . Merci

Lucien A.
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    Bonjour,
    Vous avez un module GSM ou un module RTC?

    Lucien A.
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    Bonjour, je reponds à ETHER J ai un module RTC et je n'ai rentré qu un seul numero telephonique .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lucien,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez encore une ligne France Télécom ou bien si vous êtes en dégroupage totale ? De la même manière, quel schéma de câblage avez-vous suivi (où est raccordé le module RTC de votre système d'alarme) ?

    Avez-vous essayé de rentrer en contact avec votre transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous ? Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Module RTC. Je suis passée de chez Orange à Free en dégroupage total. J'ai fait le test en appelant le numéro de ma freebox, mais je n'obtiens aucun bip. Le téléphone sonne dans le vide...
    J'ai trouvé une procédure lorsque l'on change de fournisseur téléphonique, que j'ai suivi, mais sans succès...
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Virginie,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    virginie L.
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    Bonjour, voici mon câblage. J'ai peut-être fait une erreur en effet... C'est un peu compliqué...
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Virginie,

    Quelle est la prise téléphone de votre box ADSL (celle où est branché votre téléphone fixe) parmi celles entourées en rouge ci-dessous ?

    Bonne journée,

    virginie L.
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    La prise téléphonique est le fil noir entouré en rouge

    virginie L.
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    Le fil noir d'en haut branché sur xdsl de la box arrive sur l'arrivée téléphonique.
    Le fil noir qui part de la prise téléphone repart vers la prise téléphone d'une pièce de la maison..

    virginie L.
    virginie L.

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    En fait, le téléphone arrive sur la box en haut ( prise xdsl) et repart d'en bas (prise téléphone) vers la chambre.

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