Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

dysfonctionnement alarme maison

J’ai acheté en mai 2014 et installé à mon domicile une alarme maison SOMFY PROTEXIOM INTEGRAL GSM.
L’installation s’est faite sans difficulté. Par contre, lorsque mon voisin (qui en possède une de votre marque aussi) active ou désactive son alarme, ma centrale émet un double bip.
Par la suite, on constate des déclenchements intempestifs alors que l’alarme de mon domicile n’est pas activée.
Pouvez vous m’indiquer comment remédier à ce dysfonctionnement.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Bonjour,
    Dans la liste des élements, pouvez vous vérifier qu'il n'y ait pas une telecommande un clavier ou un badge en plus de vos éléments?

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