Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement alarme maison

J’ai acheté en mai 2014 et installé à mon domicile une alarme maison SOMFY PROTEXIOM INTEGRAL GSM.
L’installation s’est faite sans difficulté. Par contre, lorsque mon voisin (qui en possède une de votre marque aussi) active ou désactive son alarme, ma centrale émet un double bip.
Par la suite, on constate des déclenchements intempestifs alors que l’alarme de mon domicile n’est pas activée.
Pouvez vous m’indiquer comment remédier à ce dysfonctionnement.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Bonjour,
    Dans la liste des élements, pouvez vous vérifier qu'il n'y ait pas une telecommande un clavier ou un badge en plus de vos éléments?

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