dysfonctionnement alarme maison

J’ai acheté en mai 2014 et installé à mon domicile une alarme maison SOMFY PROTEXIOM INTEGRAL GSM.
L’installation s’est faite sans difficulté. Par contre, lorsque mon voisin (qui en possède une de votre marque aussi) active ou désactive son alarme, ma centrale émet un double bip.
Par la suite, on constate des déclenchements intempestifs alors que l’alarme de mon domicile n’est pas activée.
Pouvez vous m’indiquer comment remédier à ce dysfonctionnement.

Alain D.

    Réponses

    Ether

    Bonjour,
    Dans la liste des élements, pouvez vous vérifier qu'il n'y ait pas une telecommande un clavier ou un badge en plus de vos éléments?