Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Incident Chronis Uno

Bonjour,
Sur plusieurs volets roulants je dispose de commande CHRONIS UNO.
L'une de ces commandes fonctionne de façon aléatoire. La réinitialisation n'a pas solutionné ce problème.
L'installateur me dit que la pile peut être mise en cause.
La documentation dont je dispose n'en fait pas mention.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Maurice GERGAUD

Maurice G.
Maurice G.

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    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'une commande CHRONIS Uno est une commande filaire et donc ne possède pas de piles. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous entendez par "fonctionne de façon aléatoire" ?

    Aussi, avez-vous essayé d'inverser cette commande CHRONIS Uno avec une qui fonctionne bien et ainsi voir si le problème reste sur la même commande ou bien sur le même moteur ?

    Bonne journée,

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