Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Incident Chronis Uno

Bonjour,
Sur plusieurs volets roulants je dispose de commande CHRONIS UNO.
L'une de ces commandes fonctionne de façon aléatoire. La réinitialisation n'a pas solutionné ce problème.
L'installateur me dit que la pile peut être mise en cause.
La documentation dont je dispose n'en fait pas mention.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Maurice GERGAUD

Maurice G.
Maurice G.

Maurice G.

Niveau
3
2240 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'une commande CHRONIS Uno est une commande filaire et donc ne possède pas de piles. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous entendez par "fonctionne de façon aléatoire" ?

    Aussi, avez-vous essayé d'inverser cette commande CHRONIS Uno avec une qui fonctionne bien et ainsi voir si le problème reste sur la même commande ou bien sur le même moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique