Activation télécommande 16 rts

Bonjour,
J'ai installé 4 motorisations Somfy 1000 et 2000 commandées chacune par une télécommande Telis 1 rts pure programmée individuellement.
J'ai également acheté une télécommande centrale 16 rts.
Je n'arrive pas à faire reconnaître cette dernière alors que j'appuie sur la touche programme comme indiqué sur la notice fournie.
Je n'ai laissé qu'un seul moteur branché car je pensais que la telacommande centrale était perturbée quand plusieurs moteurs étaient alimentés électriquement.
Cordialement

Patrick H.

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    La procédure de programmation à effectuer avec votre TELIS 16 RTS est la suivante :

    • Prenez la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez mémoriser et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet en question effectue un va-et-vient
    • Sélectionnez alors le canal de la TELIS 16 sur lequel vous souhaitez mémoriser le volet et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de cette télécommande générale, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la TELIS 16 pilote bien ce volet roulant et recommencez la procédure dans son intégralité pour un autre volet roulant