Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation télécommande 16 rts

Bonjour,
J'ai installé 4 motorisations Somfy 1000 et 2000 commandées chacune par une télécommande Telis 1 rts pure programmée individuellement.
J'ai également acheté une télécommande centrale 16 rts.
Je n'arrive pas à faire reconnaître cette dernière alors que j'appuie sur la touche programme comme indiqué sur la notice fournie.
Je n'ai laissé qu'un seul moteur branché car je pensais que la telacommande centrale était perturbée quand plusieurs moteurs étaient alimentés électriquement.
Cordialement

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    La procédure de programmation à effectuer avec votre TELIS 16 RTS est la suivante :

    • Prenez la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez mémoriser et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet en question effectue un va-et-vient
    • Sélectionnez alors le canal de la TELIS 16 sur lequel vous souhaitez mémoriser le volet et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de cette télécommande générale, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la TELIS 16 pilote bien ce volet roulant et recommencez la procédure dans son intégralité pour un autre volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique