Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui ne remonte pas entièrement

En juin 2012 la Sté Hades à Mauguio, aujourd'hui en cessation d'activité, nous a installé des volets roulants Combirol Somfy Radio io Situo ayant un volet qui refuse de remonter entièrement je souhaiterais savoir à qui m'adresser pour réparation et garantie .
Merci de me contacter à l'adresse ci-dessus.
Cordialement
Mme Feigna

Michele F.
Michele F.

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    Réponses

    Bonjour Michele,

    Afin que l'on vous indique la procédure de modification de fin de course, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande individuelle de ce volet roulant, ainsi que le modèle de la télécommande générale s'il y en a une ?

    Bonne journée,

    Michele F.
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    Merci, de me répondre, mais mon mari plus malin que moi à trouvé la pane. Il a coupé le disjoncteur des volets et a refait la programmation de celui qui était en pane. Voila merci bonne journée.

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