Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur LS 9000 et kit pour portail battant 2400459

Avec le kit pour portail battant 2400459 et le moteur LS 9000, est-il nécessaire d’inverser le sens de ce moteur (idem exemple modèle GDK par inversion de fils) ou dois-je simplement faire le réglage avec les fins de course mécaniques ?

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que la motorisation LS9000 fonctionne comme une motorisation AXORN 90. Il faudra donc inverser les fils moteurs.

    Bonne journée,

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