perte de programmation oximo rts

après impulsion sur la télécommande et en restant appuyé, le BSO monte 2 s et s'arrête, idem à la descente. monté et descente, pas à pas
après avoir essayé de reprogrammer, j'ai le même problème qu'au départ

philippe H.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Un moteur Oximo est un moteur de volet roulant, et n'est pas destiné à un BSO, car il ne peut faire l'orientation des lames.
    Pourriez-vous vérifier le modèle de moteur dont vous êtes équipé.

    Merci.
    Bonne journée.