Cette question a été résolue

Exavia 500 cote A à 300 mm ?

Comme dit dans le titre, j'ai acheté l'Exavia 500 et la cote A est de 300 mm (200 au max pour l'Exavia 500) l'installation est-il possible ?
Merci pour vos réponses
Paul

Paul V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Malheureusement, la motorisation EXAVIA a été qualifiée pour fonctionner avec une côte A maximale de 200mm . Par conséquent, nous ne pourrons vous garantir le bon fonctionnement de la motorisation dans votre cas d'installation et encore moins vous garantir sa pérennité dans le temps.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean P.

    Je pense qu'en ajoutant une entretoise de 100 mm entre chaque battant du portail et les 2 pièces-attaches fournies, vous devriez vous remettre dans les normes.
    Personnellement, ayant un peu le même problème, j'ai installé sur chacun des battants, une entretoise de 30 mm.

    Julien V.

    Bonjour Thomas
    Si ce n'est pas possible en raison des normes, que proposez vous comme solution?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce n'est pas une question de norme, mais de condition d'installation, pour que la motorisation Exavia fonctionne vous devez avoir une côte A maximale de 200mm.