Temporisation 2mn

Bonjour, lorsque que je quitte mon domicile et que j active l alarme en zone totale ABC, je peux rentrer à nouveau chez moi pendant 2 mn avant que l alarme soit active et dans ce cas je rencontre aucun problèmes.
Par contre lorsque je quitte mon domicile et que je mets sous alarme la zone A uniquement et que je rentre dans la maison quelques secondes après l'alarme déclenche immédiatement et la temporisation n existe pas. Merci de m aider.

Christophe E.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que vous avez activé le mode KIELA. Le mode KIELA ne possède pas de temporisation de sortie car il s'agit d'un mode fonctionnement lorsqu'on est présent à son domicile.