Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

M2 evolvia 400

bonjour
j'ai branché l'ensemble Evolvia et lors de l'essai le ventail M2 ne fonctionne pas , puis pour être sur j'ai permuté aux bornes M1 par M2et la commande M2ne se fait pas.Y a t'il un réglage MERCI

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
1
622 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Si l'apprentissage est passé (Statut rouge fixe) et que le moteur 2 n'a pas été "vu" par le boîtier électronique, la borne M2 ne sera plus alimentée.

    Par conséquent, il faudrait que vous fassiez une remise à zéro complète (effacement des réglages et des télécommandes) et reprogrammation de votre Evolvia en ayant au préalable bien reconnecté M1 et M2.

    Vous pouvez vous aider de cette vidéo pour la remise à zéro:
    http://forum.somfy.fr/questions/562907-somfy-portail-evolvia-remise-zero-complete-motorisation

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique