Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deuxième sirène

Sur mon installation alarme protexiom 75, suite à des travaux, je ne peux plus atteindre la sirène d'extérieur avec flash pour en changer les piles.
Puis-je commander et installer une deuxième sirène identique, tout en laissant en place la première sirène, même si ses piles ne sont pas tout à fait déchargées ?

jacques V.
jacques V.

jacques V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme la possibilité d'installer un Sirène Extérieure de la gamme actuelle qui reste compatible avec votre système d'alarme. Cependant, il faudra effectuer une remise à zéro du système pour supprimer l'ancienne car le Clavier va vous indiquer le défaut de pile faible et ensuite vous indiquer un défaut de liaison entre la Centrale/Transmetteur et cette Sirène lorsque cette dernière n'aura plus du tout de piles.

    Bonne journée;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique