Cette question a été résolue

Progammation de 17 smoove origin io + telis 1 io pure somfy

j'arrive à la fin de ma construction et je viens de passer un jour à essayer de faire fonctionner mes 17 volets roulants. je cherche une méthode pour tout ré initialiser, car suite à mauvaise manip sur la telis io j'ai perdu la config de mes 17 smoove origin Io ils ont tous fonctionné une fois et depuis plus rien et lorsque je fait la manip indiqué dans la notice ( coupure2s alim 10s et coupure 2s) cela à tout supprimé car mon, électricien à fait seulement 2 zones dans le tableau électrique...
Aidez moi merci.

thomas G.

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de répondre au mieux à votre demande.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin que l'on vous indique la procédure à suivre pour reprogrammer l'ensemble de vos volets roulants avec leur commandes individuelles, pourriez-vous m'indiquer si la TELIS 1 IO pilote encore les 17 volets roulants et si toutes les commandes individuelles n'ont plus aucune action ?

    Bonne journée,

    thomas G.

    merci thomas pour la réponse,
    la telis ne pilote plus rien et j'ai remis en fonction 5 commandes individuelle ( mais monté et descente inversé), que je débranche une fois que c'est programmé pour ne pas tout supprimé à chaque manip.
    et j'ai 2 moteurs qui ne répondent plus...ce qui m'inquiète pas mal.