Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kit alarme avec tablette

bonjour,
J'ai acheté le pack proxion tab, un detecteur de mouvement supplémentaire et une télécommande marche arrêt + zone le 28 juin dernier.
Début de installation le 29, j'ai installé tous les élément (sauf la sirène extérieur installer aujourd'hui ).
lorsque j'ai voulu teste si l'alarme fonctionnait, il ne sait rien passé.
j'ai enclenché l'alarme sur le clavier, la centrale émet 3 bip et les deux leds ( rouge & orange) s'allume puis la rouge s’éteint.
j'ouvre la porte d'entrée & rien ne ce passe au bout d'une minute (capteur retarder).
que dois-je faire.
merci d'avance.

arn
arn

arn

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arn,

    Nous vous informons que lorsque vous mettez votre alarme sur ON, celle-ci s'active seulement 2 minutes après, il s'agit de la temporisation de sortie (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique