piles faibles

bonjour
j ai achete une alarme protexiom en février ,hier j ai reçu un sms me disant que les piles étaient faibles au niveau de l écran lcd ,j ai donc change les piles mais ce jour,le problème persiste,c est a dire que j ai reçu le même message et en plus quand j active l alarme ,les bips de mise en route ne sont pas les même et le voyant clignote orange
quelqu un peut il me donner une reponse svp
de plus si les piles sont totalement déchargées,les sirènes de l alarme ne vont elles pas se mettre en marche?
merci pour vos reponses

herve D.

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que le système d'alarme ne se déclenche pas en cas de piles faibles. Toutefois, concernant le défaut de piles faibles permanent, il faudrait supprimer le Clavier de votre système d'alarme (par le menu "Liste des éléments" de l'interface PC en compte installateur) et l'enregistrer de nouveau, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    herve D.

    bonjour Thomas et merci pour votre reponse
    une question: mon alarme n est pas reliee a une box c est un modele gsm,alors comment dois je faire pour supprimer le Clavier de mon système d'alarme (par le menu "Liste des éléments" de l'interface PC en compte installateur) et l'enregistrer de nouveau,comme vous me l avez indique? merci pour votre reponse car je suis vraiment novice

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que le mode de Transmission RTC ou GSM n'a rien à voir avec le paramétrage du système d'alarme par ordinateur (module gris IP dans le Transmetteur). Toutefois, si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité, la seule solution d'effectuer sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    herve D.

    bonjour
    merci Thomas
    j ai effectue la démarche comme indique mais le problème persiste

    Bonjour Hervé,

    Il semblerait que votre Clavier LCD remonte une information erronée, il faudrait donc effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.