Cette question a été résolue

Erreur de surface sur RMS1000/RMS2000

Bonjour,

Sur les boites RMS 1000/2000, il est indiqué que la surface du volet peut aller jusqu'à 4,2m2 (RMS 1000).
Surprise lors de l'installation, la notice indique au maximum 3,4m2 toujours pour de l'alu/PVC.

Comment une telle erreur est possible ?

Le calcul des surface sur le tableau du produit amène de temps à autre à 4,2 alors que pour certaines dimensions, les 4,2m2 sont classés en RMS2000...

Avez-vous d'autres informations pour comprendre quelque chose ?

Merci à tous !

Olivier D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que venons tout juste d'apporter des modifications sur les abaques des kits de motorisation RMS. Actuellement, seuls les emballages ont été modifiés, les notices sont en cours de modifications. Il faudra donc tenir compte des abaques présent sur votre emballage.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie la partie qui vous indique ces 4,2 m² maximum pour une motorisation RMS 1000 et des volets alu/PVC, sur votre emballage ?

    Pour informations les surfaces maximums motorisables pour l'alu/PVC, sont les suivantes :

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Mon volet fait 174x216 ce qui pour moi se rapproche de ce tableau mais quoiqu'il arrive, la surface est en dessous de ce qu'indique la boîte:

    Qu'en pensez-vous ?

    Olivier

    Olivier D.

    Voici l'image

    D'après les autres messages et donc les abaques, 15kg est OK pour 10Nm..

    Désolé, la photo a été prise avec mon iPad et je m'aperçois qu'elle est à l'envers :-(