Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telecommandes qui se deconectent

ma porte de garage a enrouleur systeme freeroll somfy, avec deux télécommandes
J'ai reprogrammé les deux télécommandes qui n'étaient plus reconnues par le boiteir RTS.
Les télécommandes refonctionnent, mais au bout de quelques heures elle ne fonctionnement plus.
les piles sont bien chargées, la programmation des télécommandes permet de les faire fonctionner mais que pour quelques heures

denis C.
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    Bonjour Denis,

    Lorsque vos télécommandes se déconnectent, pourriez-vous m'indiquer l'état de la Led en façade de votre Freeroll (est-elle fixe ou clignotante? De quelle couleur?).

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

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    Bonsoir,

    Les télécommandes se déprogramment au bout de quelques heures, pas de voyant allumé (le voyant vert ne fonctionne plus depuis plusieurs mois le cable est dessoudé niveau de l'ampoule) le voyant rouge reste fixe lorsque la porte est fermée, mais pas de changement quand s'actionne les télécommandes qui ne répondent plus.

    Gladys B.
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    Bonjour Denis,

    Il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau de votre Freeroll, il faudrait donc reprendre contact avec votre installateur pour qu'il procède au retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.

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