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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

telecommandes qui se deconectent

ma porte de garage a enrouleur systeme freeroll somfy, avec deux télécommandes
J'ai reprogrammé les deux télécommandes qui n'étaient plus reconnues par le boiteir RTS.
Les télécommandes refonctionnent, mais au bout de quelques heures elle ne fonctionnement plus.
les piles sont bien chargées, la programmation des télécommandes permet de les faire fonctionner mais que pour quelques heures

denis C.
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    Gladys B.
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    Bonjour Denis,

    Lorsque vos télécommandes se déconnectent, pourriez-vous m'indiquer l'état de la Led en façade de votre Freeroll (est-elle fixe ou clignotante? De quelle couleur?).

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

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    Bonsoir,

    Les télécommandes se déprogramment au bout de quelques heures, pas de voyant allumé (le voyant vert ne fonctionne plus depuis plusieurs mois le cable est dessoudé niveau de l'ampoule) le voyant rouge reste fixe lorsque la porte est fermée, mais pas de changement quand s'actionne les télécommandes qui ne répondent plus.

    Gladys B.
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    Bonjour Denis,

    Il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau de votre Freeroll, il faudrait donc reprendre contact avec votre installateur pour qu'il procède au retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.

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