Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance télécommandes PASSEO 630

Reconnaissance télécommandes PASSEO 630
Bonjour,

J'ai acheté un boitier electronique neuf sur le site SOMFY.
Le boitier branché, les voyants ON/OFF et PROG s’allument normalement, quand je procède à la reconnaissance des télécommandes, elles ne sont pas reconnue = le voyant PROG clignote et le voyant DANGER ne s'allume pas...et ceci sur aucune des 2 télécommandes que je possède. Impossible donc de mémoriser une télécommande.
J'ai essayé de réinitialiser le boitier et de renouveler la manipulation =

Les piles sont neuves, le boitier électronique est neuf...

Y a t'il un autre paramètre qui peux interférer dans cette non reconnaissance ?

Merci d'avance pour votre aide.

momo
momo

momo

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Momo,

    Si les télécommandes ne se mémorisent pas, il doit y avoir une erreur dans le choix du boîtier.

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de commande et pouvoir être sûr de la référence que vous avez commandé.

    Enfin, pourriez-vous m'indiquer si vos télécommandes sont de couleur noir ou de couleur beige?

    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique