Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance télécommandes PASSEO 630

Reconnaissance télécommandes PASSEO 630
Bonjour,

J'ai acheté un boitier electronique neuf sur le site SOMFY.
Le boitier branché, les voyants ON/OFF et PROG s’allument normalement, quand je procède à la reconnaissance des télécommandes, elles ne sont pas reconnue = le voyant PROG clignote et le voyant DANGER ne s'allume pas...et ceci sur aucune des 2 télécommandes que je possède. Impossible donc de mémoriser une télécommande.
J'ai essayé de réinitialiser le boitier et de renouveler la manipulation =

Les piles sont neuves, le boitier électronique est neuf...

Y a t'il un autre paramètre qui peux interférer dans cette non reconnaissance ?

Merci d'avance pour votre aide.

momo
momo

momo

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Momo,

    Si les télécommandes ne se mémorisent pas, il doit y avoir une erreur dans le choix du boîtier.

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de commande et pouvoir être sûr de la référence que vous avez commandé.

    Enfin, pourriez-vous m'indiquer si vos télécommandes sont de couleur noir ou de couleur beige?

    Merci et bonne journée.

    Haut de page