Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

degroupage total sur protectiom 600

j ai une protectiom 600 qui marchait tres bien bien sur LiveBox orange
depuis je suis passe en box sfr EN DEGROUPAGE TOTAL et je n ai plus les appels vocaux ni sms en cas de declenchement de l alarme !!!
pourtant j ai bien respecte l ordre de branchement dans le cas du degroupage
merci d avance

jean marc
jean marc

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous ne possédez pas de module GSM ou n'avez pas souscrit à l'envoi de SMS par 123SMS, il n'est pas possible en dégroupage total d'envoyer des SMS par la ligne téléphonique.

    Par conséquent, il faut désactiver l'envoi de SMS.
    En effet, si celui-ci est activé, il bloquera les envois d'appels.

    Veuillez donc vous rendre dans le menu 320 ou 333 (selon version) de votre clavier et de désactiver cet envoi (0+OK).

    Bonne journée.

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