Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

degroupage total sur protectiom 600

j ai une protectiom 600 qui marchait tres bien bien sur LiveBox orange
depuis je suis passe en box sfr EN DEGROUPAGE TOTAL et je n ai plus les appels vocaux ni sms en cas de declenchement de l alarme !!!
pourtant j ai bien respecte l ordre de branchement dans le cas du degroupage
merci d avance

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous ne possédez pas de module GSM ou n'avez pas souscrit à l'envoi de SMS par 123SMS, il n'est pas possible en dégroupage total d'envoyer des SMS par la ligne téléphonique.

    Par conséquent, il faut désactiver l'envoi de SMS.
    En effet, si celui-ci est activé, il bloquera les envois d'appels.

    Veuillez donc vous rendre dans le menu 320 ou 333 (selon version) de votre clavier et de désactiver cet envoi (0+OK).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique