Cette question a été résolue

inscription au site "www.alarmesomfy.net" ?

Bonjour;
Le message suivant apparait:
Mais rien n'y fait, je branche, débranche en vain...
Y a t il une possibilite de passer cette étape ?

Merci
Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).

Phil V.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Il n'est pas possible de passer cette étape, celle-ci permettant la reconnaissance de votre centrale avec notre serveur.

    Essayer de débrancher l'alimentation une vingtaine de secondes avant de rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, je vous remercie de m'indiquer de quelle Box ADSL vous êtes équipé.

    Enfin, il est possible que les DNS ne soient pas bons, veuillez donc les vérifier en vous aidant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Phil V.

    J'ai une livebox.
    J'ai bien fait tout ce qui est noté sans résultat
    De plus lorsque je demande de recevoir un SMS par 123, ça tournicote en vain puis délai expiré ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de votre transmetteur.

    Enfin, concernant l'envoi de SMS depuis 123-SMS, il peut y avoir des problèmes avec le mot de passe, veuillez donc vous connecter à 123sms, puis modifiez le en un code à 4 chiffres. Puis changez le dans l'interface PC de l'alarme avant de ré-essayer l'envoi.

    Bonne journée.

    Arnaud D.

    Bonsoir Gladys, vous avez l'air de vous y connaitre, j'ai le même problème que Phil.
    Impossible de créer mon compte alarme, la recherche de ma centrale n'aboutie pas.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Lorsque l'on vous demande de débrancher puis rebrancher le bloc secteur de la centrale, débranchez le pendant une trentaine de secondes avant de le rebrancher.
    Ou alors déconnectez le depuis l'intérieur de la centrale.

    En effet, le serveur ne doit pas avoir le temps de voir cette coupure.

    Bonne journée.

    Arnaud D.

    Bonsoir Gladys,
    J'ai bien réalisé ces deux méthodes mais rien n'y fait.
    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir faire une vérification au niveau de vos DNS, je vous envoie un fichier afin de faire cette vérification.

    Vérification DNS

    Bonne journée.