Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne telecommande

bonjour, je possède 4 volets roulant somfy équipés avec des boitiers centralis indoor rts2 , le souci, c'est que lorsque j'appuis sur prog pour synchroniser la télécommande, cela marche un tout petit peu et lorsque je m'éloigne du boitier je n'est plus de fonction.j'ai passé toute ma journée à essayer de le faire marcher et sans résultat donc si je n'est pas de solution je pense que je vais les passer en filaire merci à vous.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quand date l'installation? Avez-vous changé la pile de l'émetteur?
    Avez-vous programmé un autre Centralis RTS sur ce récepteur afin de distinguer l'origine de la panne (récepteur ou émetteur)?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique