Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme détecteur de mouvement

Mon détecteur de mouvement (petit animaux) ne déclenche pas l'alarme (par contre le voyant rouge s'allume bien). En le plaçant à la place d'un détecteur qui fonctionne et qui est configuré de la même manière, ça ne fonctionne toujours pas. Si une personne à une idée, merci ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si les deux détecteurs sont bien configurés de la même manière (switchs et cavaliers dans les mêmes positions), il est possible que ce détecteur soit défaillant.
    Et si c'est le cas, il faudrait que nous fassions le retour SAV de celui-ci.

    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique