Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volume sonnerie Interphone 2400552

Malgré un réglage au niveau du combiné au maximum, le son reste très faible et ne s'entend qu'à condition de se trouver à 5 mètres (dans la même pièce). il y a environ 10 mètres avec la platine de rue.
J'ai installé cet interphone à la place d'un autre modèle SOMFY qui est tombé en panne. Les fils sont utilisés sont les mêmes, et le son du précédent était nettement plus audible, même au minimum.
Y a t'il un autre réglage ou niveau de la platine?
Merci d'avance

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Les réglages de sons ne se font que depuis le combiné, il n'y a aucun réglage de volume au niveau de la platine de rue.

    Je peux donc vous proposer le retour SAV de cet interphone pour analyse, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique