Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volume sonnerie Interphone 2400552

Malgré un réglage au niveau du combiné au maximum, le son reste très faible et ne s'entend qu'à condition de se trouver à 5 mètres (dans la même pièce). il y a environ 10 mètres avec la platine de rue.
J'ai installé cet interphone à la place d'un autre modèle SOMFY qui est tombé en panne. Les fils sont utilisés sont les mêmes, et le son du précédent était nettement plus audible, même au minimum.
Y a t'il un autre réglage ou niveau de la platine?
Merci d'avance

Olivier H.
Olivier H.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Les réglages de sons ne se font que depuis le combiné, il n'y a aucun réglage de volume au niveau de la platine de rue.

    Je peux donc vous proposer le retour SAV de cet interphone pour analyse, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

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