Alerte email inactive dans l'application "ma somfy Box"

Bonjour,

J'ai activé les alertes email sur mon compte sur le site de Somfy mais dans l'application "ma somfy Box" le service d'alerte par courriel est inactif. De plus, si je veux changer l'adresse email sur mon compte j'ai l'erreur suivante :

Mes services domotique

Error : : Element TAHOMAFORM.PACKAGE is undefined in SESSION.

Est-ce que la hotline de Somfy peux vérifier mon compte.

Merci.

Iditente

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Iditente,

    J'ai remonté ce dysfonctionnement auprès de notre service informatique, je reviens vers vous dès que cela sera résolu.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Notre service informatique a résolu ce point jeudi dernier.
    Vous pouvez désormais changer l'adresse email d'alertes.

    Bonne journée.