Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui ne remonte pas

J'ai un volet de marque Somfy. Il descend très bien, par contre, à la montée, il s'arrête toujours à la même hauteur, environ à 20 cm du sol. J'entends le moteur qui "force". Si je l'aide à cet endroit précis, sur 1 cm, il continue correctement sa montée jusqu'au bout. J'ai enlevé le caisson, passé l'aspirateur dans le coffre et le long de toute la glissière des 2 côtés ou passe le volet, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance pour votre réponse

maryse C.
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    Gladys B.
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    Bonjour Maryse,

    Il semble que vous ayez un blocage mécanique, vérifiez donc vos rails de guidage, ainsi que vos lames: vos lames doivent être bien centrées, pour que celles-ci ne puissent pas accrochées dans les rails.

    Si cela persiste et que tout vous semble correct, le mieux serait de vous rapprocher de votre installateur, pour la vérification de votre installation et pour procéder au retour SAV du moteur si nécessaire.

    Bonne journée.

    maryse C.
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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre réponse
    Je pense qu'en fait le moteur est fatigué, donc à changer

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