Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises programmables en panne

Bonjour,

J'ai acheté un lot de 3 prises programmables la semaine passée dont une ne fonctionne déjà plus. Connaîtriez-vous le numéro du service à contacter pour échange SVP?

Merci.

Yves M.
Yves M.

Yves M.

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Afin d'effectuer le retour de la prise défectueuse auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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