Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de blocage à mi-course

Bonjour,
mon LT50 6N ne se bloque plus à mi course. Le volet redescend donc. Est ce qu'il y a un moyen de démonter et de réparer ce frein de mi course ou pas ? est ce que cela peut être dû à un mauvais choix de puissance initiale (2,6 m² alu pour une hauteur de 2,15 m installation en 2007)
Merci par avance pour vos réponses et votre aide!
Cordialement
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que malheureusement, il semblerait que votre moteur soit défectueux et la seule solution sera de le remplacer.

    Concernant votre demande sur le choix du moteur, je vous informe que SOMFY propose à ses partenaire fabricants, des outils précis de calculs de couples,leur permettant de déterminer la motorisation la mieux adaptée aux spécifications techniques de chaque produit porteur. Je ne pourrais malheureusement pas vous dire si ce moteur était assez puissant ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page