Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème module GSM absent

bonjour, propriétaire d'une alarme PROTEXION depuis 2012, j'ai un défaut sur le module GSM ( mention absent ) depuis un mois donc je en reçois plus aucun sms . Je l'ai rebooté comme il l'a été indiqué sur ce forum et toujours pareil . J'ai remarqué que le témoin rouge ne clignotait pas . Le vert est allumé. Changement des piles également . interrogation code installateur 9995 et 9972 du Clavier LCD /code 9995 : etat FF et niveau 0. Code 9972 charge 100% et secteur: ok / carte SIM changé mais toujours le même problème . le module IP lui fonctionne toutefois j'ai remarqué que l'heure sur l'écran LCD se remettait à zéro .

arnaud G.
arnaud G.

arnaud G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de procéder au retour de cette dernière aurpès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique