Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème module GSM absent

bonjour, propriétaire d'une alarme PROTEXION depuis 2012, j'ai un défaut sur le module GSM ( mention absent ) depuis un mois donc je en reçois plus aucun sms . Je l'ai rebooté comme il l'a été indiqué sur ce forum et toujours pareil . J'ai remarqué que le témoin rouge ne clignotait pas . Le vert est allumé. Changement des piles également . interrogation code installateur 9995 et 9972 du Clavier LCD /code 9995 : etat FF et niveau 0. Code 9972 charge 100% et secteur: ok / carte SIM changé mais toujours le même problème . le module IP lui fonctionne toutefois j'ai remarqué que l'heure sur l'écran LCD se remettait à zéro .

arnaud G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de procéder au retour de cette dernière aurpès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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