Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système Synapsia fermeture intempestive?

J'ai acheté un systeme pour l'essayer il y a environ 3 mois, fonctionnement sans problème. Mais depuis 3 jours ces volets se ferment de manière intempestive. J'ai changé la pile du Telis même problème. J'ai du demonter les bras (avec extracteur) pour ouvrir. Nota il n'y a pas d'acces internet. Faut il refaire l'installation/configuration de la commande Telis?

Jacques C.
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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous conseillerai en effet de vider la mémoire de votre motorisation pour programmer de nouveau votre télécommande TELIS 1 RTS (voir ci-dessous) :

    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton 4 de la carte de votre SYNAPSIA, le vantail prioritaire effectue un premier va-et-vient avec un bip, puis un second va-et-vient avec 2 bips au bout des 7s d'appui
    • Faites ensuite un appui maintenu de 3s sur ce même bouton 4 de la carte électronique, jusqu'à l'émmission d'un bip
    • Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la télécommande TELIS 1 RTS, le vantail prioritaire effectue un va-et-vient avec 2 bips.

    Est-ce que le problème de fermetures intempestives continu ?

    Bonne journée,

    Jacques C.
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    Merci pour l'info, je vais essayer d'ici le Week end: Il faut que je remonte les bielles et bras du système. Je vous tiens au courant.
    Cordialement
    J.Couet

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