Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message : Pb liaison pour la sirène intérieure et Clignotement orange persistant sur le clavier.

Que veut dire le message Pb liaison pour la sirène intérieure ? et ce clignotement orange qui persiste sur le clavier LCD ? J'ai changé les piles, refait la mémorisation, tenté d'effacer la mémorisation des défauts selon la procédure. Message et clignotements persistent. La sirène intérieure est à 3 m du transmetteur. La sirène fonctionne. comment corriger et quoi corriger pour ne plus avoir ce message ni le clignotement. L'alarme PROTEXION 6000 a été installée fin janvier 2014

Louis-Lionel B.
Louis-Lionel B.

Louis-Lionel B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis-Loniel,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Aller dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur)

    - Faire 5 et OK, faire défiler ensuite les éléments un à un jusqu'à tomber sur la Sirène en défaut

    - Faire OK, "Nom élément ?" apparaît à l'écran et faire 0 et OK, cela supprimera la Sirène en question

    Il faudra ensuite la mémoriser de nouveau en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Connecter une sirène à une alarme Protexiom

    Est-ce que le défaut de Liaison persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique