Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message : Pb liaison pour la sirène intérieure et Clignotement orange persistant sur le clavier.

Que veut dire le message Pb liaison pour la sirène intérieure ? et ce clignotement orange qui persiste sur le clavier LCD ? J'ai changé les piles, refait la mémorisation, tenté d'effacer la mémorisation des défauts selon la procédure. Message et clignotements persistent. La sirène intérieure est à 3 m du transmetteur. La sirène fonctionne. comment corriger et quoi corriger pour ne plus avoir ce message ni le clignotement. L'alarme PROTEXION 6000 a été installée fin janvier 2014

Louis-Lionel B.
Louis-Lionel B.

Louis-Lionel B.

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    Réponses

    Bonjour Louis-Loniel,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Aller dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur)

    - Faire 5 et OK, faire défiler ensuite les éléments un à un jusqu'à tomber sur la Sirène en défaut

    - Faire OK, "Nom élément ?" apparaît à l'écran et faire 0 et OK, cela supprimera la Sirène en question

    Il faudra ensuite la mémoriser de nouveau en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Connecter une sirène à une alarme Protexiom

    Est-ce que le défaut de Liaison persiste ?

    Bonne journée,

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