Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille télécommandée inopérante

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une douille on/off et d'une télécommande Somfy 5 canaux.
La douille ne permettant même pas d'allumer l'ampoule avec un simple appui manuel sur son bouton on/off, je pense que celle-ci ne fonctionne pas.
C'est sans pour cela que l'application du mode opératoire pour programmer le canal de la télécommande ne donne rien : la douille ne réagit à la commande "on" sur aucun des 5 canaux.
J'ai voulu que Castorama me rembourse la douille et la télécommande, mais le magasin m'a orientée vers Somfy.
D'où ce message.
Merci de me communiquer la marche à suivre pour me faire rembourser de ces 2 achats.
Cordialement
Anne

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que pour le remboursement d'un produit, seul le magasin d'achat peut prendre cette décisions en corrélation avec notre service commerciale. En aucun cas, nous ne pourrons pas vous rembourser à partir du moment où vous avez acheté cette douille au magasin Castorama.

    Concernant votre problème, nous pouvons si vous le souhaitez effectuer le retour de votre douille RTS auprès de notre SAV, pour qu'elle vous soit remplacée. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page