Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille télécommandée inopérante

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une douille on/off et d'une télécommande Somfy 5 canaux.
La douille ne permettant même pas d'allumer l'ampoule avec un simple appui manuel sur son bouton on/off, je pense que celle-ci ne fonctionne pas.
C'est sans pour cela que l'application du mode opératoire pour programmer le canal de la télécommande ne donne rien : la douille ne réagit à la commande "on" sur aucun des 5 canaux.
J'ai voulu que Castorama me rembourse la douille et la télécommande, mais le magasin m'a orientée vers Somfy.
D'où ce message.
Merci de me communiquer la marche à suivre pour me faire rembourser de ces 2 achats.
Cordialement
Anne

Anne B.
Anne B.

Anne B.

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    Réponses

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que pour le remboursement d'un produit, seul le magasin d'achat peut prendre cette décisions en corrélation avec notre service commerciale. En aucun cas, nous ne pourrons pas vous rembourser à partir du moment où vous avez acheté cette douille au magasin Castorama.

    Concernant votre problème, nous pouvons si vous le souhaitez effectuer le retour de votre douille RTS auprès de notre SAV, pour qu'elle vous soit remplacée. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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