Récupérer le nom du sous-domaine perdu

Bonjour,
J'ai perdu le nom du sous-domaine de mon alarme, ce qui fait que je peux pas accèder à distance.
Existe-t'il un moyen de récupérer le nom du sous-domaine.?
Merci de votre aide.
A bientôt.
Pierre

Pierre C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine, merci de bien le conserver.

    Bonne journée,

    Patrice T.

    Bonjour pierre , j'ai egalement perdu mon nom de sous domaine, comment faire pour le recuperer merci
    Cordialement
    Patrice

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice T.

    Merci Thomas pour votre aide, ou puis je trouver ce numéro ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous le trouverez soit dans le Menu "Liste des éléments" de votre interface PC en compte installateur ou bien dans le Menu installateur 5 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Patrice T.

    Merci Thomas c'est donc le 570304
    merci
    Cordialement
    Patrice

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Vous pourrez donc créer un compte d'accès à distance et paramétrer ce-dernier pour le rendre fonctionnel.

    Bonne journée,

    Claude M.

    Bonjour Thomas

    Pouvez-vous m'aider à récupérer le nom de sous domaine afin que je puisse accéder à mon alarme à distance.
    TRTEL : 512395
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Comment récupérer le nom du sous domaine

    Bonne journée,

    Fabien E.

    bonjour je ne me rappelle egalement plus de mon nom de domaine pour mon alarme somfy .
    pouvez vous me le renvoyer svp merci d avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Fabien E.

    bonjour voila mon numero d identification de mon transmetteur 590027

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    cedric A.

    Bonjour pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine sur le 508010 ?
    Merci
    Cédric

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Aucun compte n'est associé à ce numéro de centrale transmetteur

    Bonne journée

    fredeic L.

    Bonjour

    j'ai également un problème de connexion mon numéro de transmetteur 533711
    impossible de me connecter en distant

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que l'accès à distance à votre système d'alarme soit opérationnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    fredeic L.

    Bonsoir Thomas
    J'ai l'erreur : les identifiants de connexion renseignes sont incorrects mais seulement sur alarmesomfy.net à distance , pour la connexion en locale j'arrive à me connecter

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pour vous connecter à votre système d'alarme à distance, il faut entrer dans la barre d'adresse https://xxxxxxx.alarmesomfy.net en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    vincent C.

    Bonjour,
    j'ai perdu aussi le nom de sous domaine. Voici mon numéro de transmetteur 595846
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.