Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lighting outdoor RTS

Est ce que le neutre côté sortie (lampe) est coupė ?
Pour câblage 3fils.

Merci pour votre rėponse.

Marc T.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que le câblage nécessite 4 fils, à savoir :

    • Neutre de l'alimentation 230V
    • Phase d’alimentation 230V
    • Neutre Lampe
    • Phase Lampe

    Bonne journée,

    Nicolas G.
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    Le neutre de l'alimentation et celui de la lampe ne font il pas qu'1 ?

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que lorsqu'il n'y a pas de récepteur radio, le neutre ne fait qu'un car l'interrupteur qui allume cet éclairage n'a pas besoin d'être alimenté en permanence et ne fait que couper la phase et la remettre pour allumer ou éteindre l'éclairage.

    Dans le cas où vous possédez un récepteur radio, il faut impérativement que ce récepteur soit alimenté en permanence d'où la nécessité d'avoir un neutre et une phase d'alimentation, et il faut bien ensuite que ce neutre reparte à l'éclairage, tout comme la phase d’alimentation.

    Bonne journée,

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