Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme et ligne telephone

Bonjour

j ai acheté il y a env 1 an une alarme protexion 600 avec la centrale / transmetteur téléphonique. Depuis quelques jours, la centrale occupe ma ligne, c'est a dire plus moyen de passer des appels sortants et lorsque j appel sur ma ligne fixe, je bascule directement sur mon répondeur. Lorsque je débranche la centrale, tout fonctionne normalement.
J ai réinitialise la centrale avec nouveau IP.... mais rien a changé.

Quelqu’un peux m aider SVP ?

Pour info , j ai appelé 2 fois le n° somfy 3260 (0.15€/min) et au bout de 25 min d attente, un message me disant que trop d appel , donc on me raccroche au nez.....je supporte de moins en moins cette façon de faire....

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème, si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale/Transmetteur sur la sortie de votre box ADSL, sans mettre votre téléphone, est-ce que la transmission d'appel refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page