alarme et ligne telephone

Bonjour

j ai acheté il y a env 1 an une alarme protexion 600 avec la centrale / transmetteur téléphonique. Depuis quelques jours, la centrale occupe ma ligne, c'est a dire plus moyen de passer des appels sortants et lorsque j appel sur ma ligne fixe, je bascule directement sur mon répondeur. Lorsque je débranche la centrale, tout fonctionne normalement.
J ai réinitialise la centrale avec nouveau IP.... mais rien a changé.

Quelqu’un peux m aider SVP ?

Pour info , j ai appelé 2 fois le n° somfy 3260 (0.15€/min) et au bout de 25 min d attente, un message me disant que trop d appel , donc on me raccroche au nez.....je supporte de moins en moins cette façon de faire....

fabien C.

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème, si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale/Transmetteur sur la sortie de votre box ADSL, sans mettre votre téléphone, est-ce que la transmission d'appel refonctionne ?