Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Espace client Somfy inéxistant, temps d'attente au tel demesuré

Si vous avez besoin de renseignement ou de support il est préférable de contacter le service client de Diagral qui pourra vous dépanner. Au moins eux ils répondent et font des offres interessantes de reprises sur les alarmes somfy. 300 € de reprise pour un protexion 400 et 400 € pour la 600. Enfin une societé proche du client.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
3
2100 / 5000
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous nous excusons pour les délais d'attente du standard téléphonique, pour plus de réactivité n'hésitez pas à nous contacter via ce forum.

    Nous avons plusieurs services afin d'aider au mieux nos clients, à chaque étape de la vie de leur produit Somfy :

    • Une hotline conseil avant-achat, pour vous accompagner dans la solution Somfy adaptée à vos besoins.
    • Un service vous permettant de prendre rendez-vous avec un de nos installateurs partenaires proche de chez vous dans le cadre d'un projet.
    • Le service Somfy Assistance vous permettant de prendre rendez-vous avec un de nos installateurs partenaires proche de chez vous dans le cadre d'un dépannage à domicile.
    • Une hotline d'assistance technique pour vous accompagner dans la mise en route / installation de votre produit, mais aussi dans le cadre d'un dépannage ou SAV.
    • Des vidéos proposées par vos conseillers techniques qui sont disponibles sur somfy.fr et sur le Forum d'entraide.
    • Le Forum d'entraide qui permet aux utilisateurs de nos produits de s'entraider les uns les autres mais aussi de recevoir des réponses techniques de nos Yellow's (conseillers techniques Somfy).
    • Ces services dédiés aux utilisateurs de nos solutions sont animés par 15 conseillers basés à Cluses en Haute-Savoie.

      Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout nos clients dans les meilleurs délais.

      Enfin, nous proposons des offres de reprises de nos anciennes gammes d'alarmes (Somfy, Domis, Téfal*) pour permettre nos clients d'accéder à de nouvelles fonctionnalités.

      Bonne journée.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
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    Merci pour votre retour rapide. J'ai pu vérifier que vous répondez plus rapidement lorsque l'on parle de la concurrence que lorsque l'on sollicite votre aide pour un dysfonctionnement . Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Lorsqu'une question est posée et que la communauté peut répondre alors nous laissons le temps aux contributeurs d'échanger. En effet, c'est une communauté d'entraide, et nous valorisons la participation de tous. Dans votre cas, le sujet ne permettait pas à la communauté de vous donner une réponse, ce sont donc les conseillers Somfy, les Yellow's, qui répondent.

    N'hésitez pas à nous solliciter,

    Bonne journée

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