Question en attente de réponse
Si vous avez besoin de renseignement ou de support il est préférable de contacter le service client de Diagral qui pourra vous dépanner. Au moins eux ils répondent et font des offres interessantes de reprises sur les alarmes somfy. 300 € de reprise pour un protexion 400 et 400 € pour la 600. Enfin une societé proche du client.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Nous nous excusons pour les délais d'attente du standard téléphonique, pour plus de réactivité n'hésitez pas à nous contacter via ce forum.
Nous avons plusieurs services afin d'aider au mieux nos clients, à chaque étape de la vie de leur produit Somfy :
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout nos clients dans les meilleurs délais.
Enfin, nous proposons des offres de reprises de nos anciennes gammes d'alarmes (Somfy, Domis, Téfal*) pour permettre nos clients d'accéder à de nouvelles fonctionnalités.
Bonne journée.
Merci pour votre retour rapide. J'ai pu vérifier que vous répondez plus rapidement lorsque l'on parle de la concurrence que lorsque l'on sollicite votre aide pour un dysfonctionnement . Cordialement
Bonjour Patrick,
Lorsqu'une question est posée et que la communauté peut répondre alors nous laissons le temps aux contributeurs d'échanger. En effet, c'est une communauté d'entraide, et nous valorisons la participation de tous. Dans votre cas, le sujet ne permettait pas à la communauté de vous donner une réponse, ce sont donc les conseillers Somfy, les Yellow's, qui répondent.
N'hésitez pas à nous solliciter,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question