Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Kit Axovia Multipro io

Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition par le biais d'un site internet d'une motorisation complète Somfy Axovia Multipro io . Lors de son installation par mes soins, je me suis rendu compte qu'un des 2 moteurs avait un composant en plastique (partie qui recouvre en interne le moteur electrique) cassé.
Puis-je envoyer directement mon moteur chez Somfy accompagné de sa facture d'achat pour une prise sous garantie rapide car mon "chantier portail" est du coup immobilisé ?
Merci.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
3
2621 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    L'Axovia MultiPro iO étant une motorisation de la gamme professionnelle.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Notamment, par votre revendeur.

    Bonne journée.

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    3
    2621 / 5000
    points

    Bonjour Gladys et merci pour votre réponse.

    J'ai contacté le 09/07 le revendeur chez qui j'ai acheté ce pack à savoir M.Rémi Rogier (Expert-Domotique sur internet).
    Celui-ci a pris contact avec la personne en charge de la partie commercial chez Somfy.
    Il m'a annoncé que la commerciale allait faire le nécessaire afin qu'un moteur me soit envoyé et également gérer le retour de mon moteur cassé.

    Je ne manquerai pas de mettre mes commentaires sur la suite de ce sav.

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    3
    2621 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme écris il y a presque une semaine je reviens pour donner la suite de mon sav:

    Mon revendeur M.Rogier a était très à l'écoute et à fait avancer les choses de sorte qu'aujourd"hui j'ai un moteur neuf dans les mains.
    Donc merci à lui ( expert-domotique.com ) et merci à Somfy pour la qualité du sav.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Et merci à vous Olivier pour votre retour.

    Bonne journée.

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    sa me rassure de savoir que se site est aussi performant ayant moi même achetez un pack axoviamultipro chez eux , car chez les revendeurs de ma région il se prenez une énorme marge sur vos motorisation !!!

    Haut de page