Cette question a été résolue

porte de garage qui ne repond plus a la télécommande

Bonjour
je rencontre un problème avec ma porte de garage ( volet roulant ) il est gere par un axroll type F880D10E
il ne repond plus aux télécommande (piles neuves )
Par contre je peux toujour l'ouvrir de l'extérieur avec le contacteur a clé
une fois le boitier ouvert l'afficheur m'indique Cb
si j'actionne le contacteur a cles le volet se leve l'afficheur passe en C2 une fois en haut il repasse en Cb
avez vous une piste ?
Merci

guillaume P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le défaut "Cb", nous indique un contact permanent sur l'entrée START de l'AXROLL. Il s'agit de l'entrée pour une commande filaire (14 et 18). Ce qui veut dire que votre contacteur à clé semble en contact permanent, voila pourquoi il n'y a plus que lui qui fonctionne.

    Je vous conseille donc de débrancher ce contact à clé aux bornes 14 et 18, vous devriez donc récupérer le fonctionnellement de votre motorisation avec les télécommandes.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    guillaume P.

    Je reviens vers vous , le problème et resolu le contacteur etait bien défectueux encore merci pour votre aide
    Cordialement