Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parrainage bluf ou pas bluf ?

Bonjour à tous,
Juste pour indiquer qu'après avoir acheté un kit d'alarme + sirène extérieure j'ai renvoyé le bon qui se trouvait à l'intérieur du kit pour bénéficier d'une offre gratuite (télécommande).
Réponse courrier de Somfy : désolé il manque la preuve d'achat !
Pourtant convaincu d'avoir joint le tout. bof...
Un mois plus tard j'achète un moteur pour portail coulissant, à l'intérieur de la boite, la même offre, je réitère (sans trop de conviction) une semaine plus tard même réponse stéréotypée , manque encore la preuve d'achat ! ! !
Bon cela m'a bien fait rire, je ne pas prouver que j'ai bien joint l'ensemble des pièces demandées et Somfy ne peut prouver le contraire non plus.
Il est vrai que deux "cadeaux" à 80 euros prix public....(quoique sur 2000 euros d'achat...)
Moralité, j'ai perdu du temps et deux timbres, moins cher qu'un loto mais au final comme au loto on perd toujours !
@+
JF

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
3
3600 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Après m'être renseigné auprès de la personne qui gère les offres de parrainage ou de fidélité. Nous n'avons jamais reçu la copie de la facture de votre système d'alarme.

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    3
    3600 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    après avoir répondu à votre mail en privé et avoir joint les justificatifs d'achats du moteur Frévia 300 et d'un kit d'alarme, j'ai bien reçu un parrainage sur les deux...
    Merci
    J-F

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique