Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parrainage bluf ou pas bluf ?

Bonjour à tous,
Juste pour indiquer qu'après avoir acheté un kit d'alarme + sirène extérieure j'ai renvoyé le bon qui se trouvait à l'intérieur du kit pour bénéficier d'une offre gratuite (télécommande).
Réponse courrier de Somfy : désolé il manque la preuve d'achat !
Pourtant convaincu d'avoir joint le tout. bof...
Un mois plus tard j'achète un moteur pour portail coulissant, à l'intérieur de la boite, la même offre, je réitère (sans trop de conviction) une semaine plus tard même réponse stéréotypée , manque encore la preuve d'achat ! ! !
Bon cela m'a bien fait rire, je ne pas prouver que j'ai bien joint l'ensemble des pièces demandées et Somfy ne peut prouver le contraire non plus.
Il est vrai que deux "cadeaux" à 80 euros prix public....(quoique sur 2000 euros d'achat...)
Moralité, j'ai perdu du temps et deux timbres, moins cher qu'un loto mais au final comme au loto on perd toujours !
@+
JF

Jean-François D.
Jean-François D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Après m'être renseigné auprès de la personne qui gère les offres de parrainage ou de fidélité. Nous n'avons jamais reçu la copie de la facture de votre système d'alarme.

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour Thomas,
    après avoir répondu à votre mail en privé et avoir joint les justificatifs d'achats du moteur Frévia 300 et d'un kit d'alarme, j'ai bien reçu un parrainage sur les deux...
    Merci
    J-F

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