Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parrainage bluf ou pas bluf ?

Bonjour à tous,
Juste pour indiquer qu'après avoir acheté un kit d'alarme + sirène extérieure j'ai renvoyé le bon qui se trouvait à l'intérieur du kit pour bénéficier d'une offre gratuite (télécommande).
Réponse courrier de Somfy : désolé il manque la preuve d'achat !
Pourtant convaincu d'avoir joint le tout. bof...
Un mois plus tard j'achète un moteur pour portail coulissant, à l'intérieur de la boite, la même offre, je réitère (sans trop de conviction) une semaine plus tard même réponse stéréotypée , manque encore la preuve d'achat ! ! !
Bon cela m'a bien fait rire, je ne pas prouver que j'ai bien joint l'ensemble des pièces demandées et Somfy ne peut prouver le contraire non plus.
Il est vrai que deux "cadeaux" à 80 euros prix public....(quoique sur 2000 euros d'achat...)
Moralité, j'ai perdu du temps et deux timbres, moins cher qu'un loto mais au final comme au loto on perd toujours !
@+
JF

Jean-François D.
Jean-François D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Après m'être renseigné auprès de la personne qui gère les offres de parrainage ou de fidélité. Nous n'avons jamais reçu la copie de la facture de votre système d'alarme.

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

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    Bonjour Thomas,
    après avoir répondu à votre mail en privé et avoir joint les justificatifs d'achats du moteur Frévia 300 et d'un kit d'alarme, j'ai bien reçu un parrainage sur les deux...
    Merci
    J-F

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