Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Adresse DMX automatisme pour rideau avec Télécommande Silver1810638A04

nous avons un cabaret avec un rideau de scène automatisé par un système SOMFY mais nous ne trouvons pas l'adresse DMX pour pouvoir intégrer les ouvertures du rideau en automatisme.
d'avance merci pour votre aide précieuse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre rideau de scène ? Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous entendez par "adresse DMX" ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique