Cette question a été résolue

comptabilté centralis uno rts et telecommande telis rts pure

Bonjour,
mes volets sont actuellement pilotés par une télécommande Telis 4 RTS. puis je la remplacer par la Telis 16 RTS, le but étant de piloter les ouvertures et fermetures en notre absence

Stéphane

    Slipno

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, votre besoin est de programmer des scénarios qui s'exécuteront pendant votre absence. Dans ce cas, la Télis 16 n'a pas de fonction horloge. L'idéal serait une Télis 6 qui elle possède une fonction horloge.

    Les autres réponses

    Stéphane

    merci donc j'opte pour une Télis 6 chronis RTS qui me permettra de piloter mes volets par le biais des centralis uno RTS